Poster un commentaire

TF1 Publicité innove avec les tags TV, depuis le 7 février 2011.

Un tag c’est une pastille apposée sur un spot permettant d’informer les téléspectateurs qu’ils disposeront d’informations complémentaires en se rendant sur le site http://www.tf1conso.fr

TF1 Publicité est ainsi la première Régie à permettre aux téléspectateurs d’avoir, sur le net, plus d’informations et d’avantages liés à la publicité qu’ils regardent.

Elle donne aussi l’opportunité aux annonceurs de créer un lien entre leur spot TV et tous les contenus qu’ils souhaitent promouvoir autour de leurs marques ou de leurs produits.

La publicité TV est en train de virer au 2.0 !

Le tag Info Conso permet aux annonceurs dont les produits contribuent au développement durable de communiquer sur leurs initiatives. Les produits devront être conformes au cahier des charges proposé par TF1 (cf. ci-dessous).

Le tag Bonus permet aux annonceurs de mettre en avant des contenus additionnels liés au spot : making of, versions longues des films de pub, échantillons, jeux, concours, infos produits, demandes de documentation, etc.




Le tag Coupon : permet aux annonceurs de proposer des coupons de réduction sur les produits des spots, dans le cadre d’une opération de promotion relayée en GMS dans 1000 points de vente.

Le cahier des charges Tag Info Conso : http://s.tf1.fr/mmdia/a/60/8/10393608isfar.pdf

Pour voir le spot publicitaire : http://www.wat.tv/video/tf1-tags-tv-3cbsd_37jwv_.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :