Poster un commentaire

DoYouBuzz propose aux PME la gestion des C.V !

La jeune start-up nantaise Do You Multimedia vient de lancer son nouveau service DoYouBuzz Connect. Ce service en ligne gratuit a vocation à faciliter la réception, le traitement et la conservation de différents formats de CV, notamment ceux de DoYouBuzz*, pour les petites et moyennes entreprises.

Pour info* : Quatre ans après sa création, la jeune pousse nantaise « DoYou Multimedia » créée sa plate-forme de création de CV en ligne, DoYouBuzz qui s’avère être un succès grand public, avec près de 200 000 utilisateurs en France à ce jour. Créer son C.V en ligne avec DoYouBuzz : http://www.doyoubuzz.com/fr

Le nouveau service DoYouBuzz Connect, quant à lui, est aussi en passe de convaincre les écoles supérieures (ESSCA Angers, École de design Nantes Atlantique…) et les grandes entreprises, qui, comme Adecco (agence intérimaire), utilisent la technologie DoYouBuzz afin de proposer de nouveaux services de création de CV sur leurs sites Internet. Et si l’on en croit Julien Maleinge, associé et directeur du développement, les PME se montrent elles aussi intéressées par le nouveau service gratuit qui est leur est destiné.

Pour résumé ! DoYouBuzz Connect : Outil de gestion en ligne des profils de recrutement pour les PME. Son avantage : il offre aux entreprises la possibilité de recevoir des candidatures dans différents types de formats, dont les CV Web DoYouBuzz !

DoYouBuzz Connect

Source : www.usinenouvelle.com


Posté par Kévin A.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :