Poster un commentaire

La Campagne au parfum d’Or !

DIOR J’ADORE, La nouvelle campagne !

Dior a procédé au lancement de sa nouvelle campagne de communication en vue de promouvoir son parfum « J’ADORE » ce mois ci.

En synergie avec le département marketing Dior, l’agence TBWA a élaboré une campagne judicieuse en trois temps :

Envoi de l’invitation : lancement de la campagne en adéquation avec la cible visée, une invitation à la grande première du nouveau spot Dior sur Facebook. L’idée est d’attirer l’attention et de marquer l’esprit avec un visuel similaire sur tous les supports.

Diffusion des teasers : en parallèle, la marque dévoile ses 2 teasers (le 18 aout et le 29 aout) reprenant les codes de la vidéo principale, mais toujours en maintenant un flou sur le résultat final. Les teasers révèlent l’égérie qui reste Charlize Théron, annonce l’ambiance dynamique avec une musique du groupe Gossip. L‘ambiance devient plus Rock. On y découvre aussi le cadre de la campagne à l’image de la marque : la galerie des glaces du Château de Versailles.

Diffusion du film publicitaire final : le dimanche 4 septembre 2011, le dénouement arrive. Une réalisation de qualité, et un scénario simple mais qui plonge le spectateur dans l’envers du décor d’un défilé DIOR. On y aperçoit aussi d’autres égéries qui paraissent vouloir voler la vedette à Charlize Théron : Grace Kelly, Marlène Dietrich et enfin Marylin Monroe.

Source: http://www.adsaddict.fr

Posté par Sixtine F.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :