Une campagne (dé)culottée de l’agence Euro RSCG 360 pour Athena
Athéna, n°1 des ventes de sous vêtements pour homme en GMS,lance sa nouvelle gamme Happy autour d’un Slogan «Décontracté du boxer».
La stratégie définie par Euro RSCG 360 depuis 3 ans pour Athéna lui confère un nouvel état d’esprit, pour une marque toujours en mouvement.
Finie l’image idéalisée de l’homme mais place à l’humour, l’autodérision et la décontraction pour une campagne survitaminée, colorée et bien huilée qui va faire parler d’elle !
En partenariat avec la Fédération Française d’Athlétisme, quatre jeunes champions se mettent à nu pour le premier volet de la saga Athéna.
Une campagne d’affichage à découvrir dès aujourd‘hui avec un relais web et la publication d’un film surprenant dans lequel Euro RSCG 360 est prêt à tout pour son client et qui promet une diffusion virale massive…
Source : http://www.graphiline.com