Poster un commentaire

Nouvelle identité pour le studio T !

Nouveau directeur, nouvelle stratégie, nouvelle identité.

Le Studio T, filiale du groupe Télégramme, devient Phileas.

Créé en 1969, le Studio T devient en ce début d’année l’Agence Phileas. Il regroupe plus d’une cinquantaine de collaborateurs, mais aussi 7 agences en France, ces dernières étant situées à Nantes, Brest, Paris, Rennes, Quimper, Lyon et Toulouse.

Pourquoi ce changement ?

Benoît ROBY, en provenance de Publicis Activ, a pris le contrôle de la structure il y a un an. En collaboration avec Sylvie Lyauté, directrice générale adjointe, il lance cette année un nouveau modèle avec pour coeur : le digital, la création et le conseil.

Pourquoi ce nom ?

La nouvelle identité « Phileas » fait référence au héros de Jules Verne dans Le tour du monde en 80 jours. Ce choix n’est pas anodin, puisqu’ils espèrent, à travers cette nouvelle identité, révéler leur esprit curieux et agile, ainsi que leur capacité à relever les défis dans le monde réel comme virtuel, tels des « voyageurs« .

Sources : http://www.les1000delouest.com/actualites & http://www.cometmedias.com

© Posté par Bonnie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :