Poster un commentaire

Le sexe n’est pas accidentel, protègez-vous !

Pour faire passer un message fort, l’humour est un bon moyen de mémorisation. C’était d’ailleurs le premier objectif de la campagne diffusée par MTV en Suisse il y a plusieurs mois déjà.

Après une campagne réalisée sur papier en Avril 2011 MTV récidive dans une campagne télévisée qui reprend les bases du slogan « Sex is no accident ».

La campagne print de MTV Suisse

Avec un design de dessin animé rétro, des scénarios totalement incohérents, des personnages kitchs qui sentent bon les années 80, le spot de MTV bien qu’assez osé fait sourire. L’arrivée de l’animation rajoute cette touche de folie qui pouvait manquer à la bande dessinée. L’agence Grey Worldwide à Düsseldorf utilise le même concept : une situation lors de laquelle on montre une relation sexuelle  qui arrive de façon accidentelle (souvent de manière totalement inattendue et incongrue) pour finalement nous expliquer que cela n’arrive jamais ! Trève de mots, le spot parle de lui même !

Posté par Corentin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :