Poster un commentaire

Eurostar a choisi une nouvelle agence de communication à mettre sur les rails

L’heureux élu est …BBDO !

Eurostar, la liaison ferroviaire à grande vitesse Paris-Londres et Londres-Bruxelles, avait remis en jeu son budget de communication publicitaire (en sept 2011) en lançant une compétition entre JWT Paris/CHI Londres et Leg/Euro RSCG Londres/BBDO. Nous apprenons cette semaine que c’est finalement le couple AMV BBDO/CLM BBDO qui a remporté le marché pour travailler sur un positionnement de marque commun sur les trois marchés ( France, Belgique, Royaume-Uni).

En attendant, de nouvelles campagnes, voici le « Trainstorming » :

Le film de Eurostar (Partenaire officiel des JO 2012 de Londres) diffusé fin 2011 dans lequel  3 artistes imaginent à leur manière la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012.

Ce film a été conçu et réalisé par l’agence Leg et son objectif est de dévoiler les ambitions européennes de la marque. Nous découvrons également la nouvelle signature Eurostar : « Opening the way ».

Source : cbnews et suchablog

Photo © British Tours Ltd

Posté par Maélise.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :