Poster un commentaire

Nouveau visage pour Agrilait

Le petit breton s'en va pour laisser place à Breizhou

Agrilait, marque référence des produits laitiers en Bretagne se dote d’une nouvelle identité visuelle.  Adieu le petit breton, bonjour Breizhou, la vache bretonne…

Agrilait reste toutefois attachée à son image bon enfant qui la caractérise. Le logo a été épuré et allégé. Exit l’emblématique petit breton, c’est une vache non moins bretonne qui reprend le flambeau. Elle s’appelle Breizhou  et son nom apparait désormais sur les nouveaux packagings (lait, beurre et crème fraîche) de la marque. Pour la création de cette nouvelle image,  Agrilait a associé salariés et décideurs, consommateurs et futurs consommateurs. L’agence Carré Noir située à Nantes a été sélectionnée pour le projet ainsi que  l’institut d’études TMO Régions de Rennes.

L’origine de ce renouveau est lié aux ambitions régionales  de la marque qui commence à faire  les yeux doux aux consommateurs  des Pays de la Loire et de la ville de Nantes. « Séduire une nouvelle clientèle sans toutefois perturber ses consommateurs habituels » est l’objectif avoué de cette nouvelle ligne graphique.

 

Source : Les 1000 de l’Ouest

par Gaëlle B.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :