Poster un commentaire

L’AACC en création de campagne contre l’abstention

En parallèle de la campagne électorale, l’AACC (association des agences en conseil et en communication) met en place une campagne de lutte contre l’abstention aux élections.

Par cette campagne, qui verra le jour le 25 mars,  ils souhaitent envahirent la presse, la radio, la télé, le web et les smartphone afin de toucher le plus de monde possible, de les sensibiliser sur l’importance du vote et ainsi faire évoluer les comportements.

« Notice d’emploi : ouvrez votre gueule, fermez l’enveloppe ».  Avec ce slogan, le message est clair!

Le visuel joint correspond à un bulletin de vote qui s’accorde idéalement au message.

Le but est d’encourager les citoyens à aller voter.

C’est la première fois qu’une association prend cette initiative et développe des supports  sérieux et institutionnels mais aussi humoristiques

Et l’AACC ne compte pas se limiter à l’abstention.

©

 

Hortense

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :