Poster un commentaire

AMV : une campagne dé-roux-tante :)

De nos jours, il est encore plus difficile pour les agences de communication de transformer un brief client « chiant » en une perle de créativité. Il faut le reconnaître vendre des assurances, un banquier, de l’eau de javel, c’est loin d’être sexy ! Les annonceurs ne sont pas toujours très amateurs des sauts créatifs et pourtant ils ont tord.

L’assureur pour deux roues, AMV, est l’exemple parfait !

Il étonnant de découvrir comment les créatifs d’agence sont capables de trouver des idées simples et osent les formaliser. L’idée pour AMV part juste d’un jeu de mots ou plutôt d’un homophone entre « roues » et « roux ». Agence publicitaire : No good industry
Annonceur : AMV
Pays : France
Date de première diffusion : 25 mars 2012
Concepteur rédacteur : Paul Fontanier
Concepteur rédacteur : Raphaël Verdoliva
Directeur de la création : Dominique Quessada
Directeur de création : Julia Hilmer
Directeur artistique : Julia Hilmer
Société de production : Same Production
Réalisateur : Franck Devos

Source : blogopub.tv

By Quentin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :