Poster un commentaire

La VACHE QUI RIT candidate !

En cette période de campagnes présidentielles les candidats se disputent la première place des sondages et font tout pour gagner le cœur des français. Alors que Nicolas Sarkozy et Hollande se détachent du reste des prétendants à la présidence d’après TNS Sofres, un nouveau candidat pour le moins surprenant  fait son apparition !

Etonnante et originale, la VACHE QUI RIT s’impose à la Une du quotidien généraliste national « LIBERATION ». La marque, avec humour, se sert de l’actualité politique pour se faire remarquer. Elle frappe un grand coup en apparaissant sur tous les quotidiens publiés ce mardi 3 avril. Sa phrase d’accroche, presque plus visible que le gros titre du journal attire tout de suite le regard et fait sourire, tout comme l’image de la vache qui rit en écharpe. La marque apporte une touche de légèreté en détournant un évènement aussi drastique, si bien que l’on en oublie qu’il s’agit d’une publicité commerciale et, poussé par la curiosité, on gagne la dernière page pour découvrir « cette candidate pas comme les autres » !

La VACHE QUI RIT, maligne, signe ici une très belle campagne de publicité qui va faire parler d’elle ! Bien joué !

Source de l’image : Pub en stock                                                                                                                                                   Victoria CLAVIER

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :