1 commentaire

Les annonceurs s’emparent des blogueurs !

La Société Générale s’associe à Hugo Tout Seul !

Il y a quelques mois, un phénomène a pris de l’ampleur : celui des inconnus publiant de nombreuses vidéos humoristiques sur le site internet de vidéos en ligne YouTube. En effet, Norman, Cyprien ou encore Hugo sont devenus de véritables icônes du net.

Les annonceurs, constatant cette vague de succès, profitent de cet effet de mode afin de promouvoir leurs produits. Effectivement, c’est tout d’abord la marque de Nestlé avec son chocolat Crunch qui lance l’idée avec sa campagne publicitaire « Crunch fait sortir Norman de sa chambre ».

©

Et aujourd’hui c’est au tour de la Société Générale de s’associer à un acolyte de Norman, Hugo Tout Seul.

Dans sa nouvelle campagne, la banque aide Hugo à passer son permis. 

La banque en ligne ayant bien compris l’importance de l’étape du permis dans la vie des jeunes, cela lui permet une nouvelle fois de prouver son intéressement aux jeunes en leur proposant un accompagnement personnalisé dans cette épreuve via le site http://www.geretonpermis.com.

 Nous retrouvons donc Hugo dans cette campagne publicitaire sur un ton toujours humoristique et décalé qui tente avec acharnement de passer son permis. 

Sources : http://www.lesmarquesetmoi.fr , http://www.youtube.com 

By Anaïs P & Sixtine

 

Advertisements

Un commentaire sur “Les annonceurs s’emparent des blogueurs !

  1. Et maintenant c’est Cyprien avec la CIC !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :