Poster un commentaire

OASIS – BE FRUIT

 Vous connaissez déjà Beecom, mais avez-vous entendu parler de BeFruit ? Très certainement ! En effet, la toute nouvelle campagne d’Oasis a encore fait du fruit, beaucoup de fruit. Cette année, la marque fait sortir tous ces personnages décalés et pleins d’humour de leur petite île. En effet après avoir trouvé la source, ils ont décidé de changer d’air ! C’est ainsi que dans la dernière publicité, sortie le 1er avril dernier, nous les découvrons à la maison blanche, au JT, ou encore dans une émission télé qui trouve en eux ses nouveaux talents. La nouvelle accroche, «  Be fruit », correspond parfaitement à l’ambiance de la campagne, dans laquelle nous trouvons encore plus de jeux de mots fruités et tous plus recherchés les uns que les autres. Celle-ci est un appel à la liberté délirante et fun qu’ont pris tous les petits fruits. Nous les retrouvons à la fin du spot, de retour sur leur petite île, s’ennuyant à pourrir… juste avant de se remixer dans tous les sens avec un tas de jeunes fêtards !

Nous pouvons donc croire avec certitude que nous aurons l’honneur de les revoir très rapidement au détour de nos rues, et de nos téléviseurs.
Oasis a encore une fois marqué les esprits, et a reconquis les cœurs de toute une population déjà adepte du concept, très joli coup !

Anne Adamat

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :