Poster un commentaire

Une place achetée, une place offerte, tous les mardi, en BONNE compagnie !

En ce début de moi d’avril on assiste au grand retour de Cinéday sur nos écrans. Publicis répond une fois de plus à la demande d’Orange par le lancement de deux publicités décalées en accord avec le concept lancé il y a un an.

Cette fois ci l’idée créative s’axe sur la sélection de son partenaire. L’idée est d’inciter chaque client Orange à vivre l’émoi du cinéma en compagnie de la personne de son choix, client du même opérateur ou non.

Image

En guise de preuve, Orange joue l’incongruité avec la présence d’un troll et d’une cheerleader.

Sur ce projet, l’agence Publicis a fait appel au talent de Giannoli pour la réalisation tandis que Catherine Deuneuve et Gilles Lellouches y apportent leurs jeux d’acteurs.

Image

Cette année encore, l’alliance Publicis Orange fait des merveilles. En effet, ces deux nouveaux spots au ton humoristique ne feront qu’appuyer l’offre qui est de faire du mardi LA journée hebdomadaire de chaque cinéphile.

Source : http://www.strategies.fr/

Par Matthias et Corentin

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :