Poster un commentaire

Rennes crée son réseau social

Rennes, ville qui fait tout pour se différencier des autres, cette fois-ci  frappe dure avec son nouveau concept : la Novosphère. Une nouvelle marque de territoire ? Non, Rennes ne ferait pas comme toutes celles qui existent déjà en Bretagne et Pays de la Loire (trop nombreuses pour elle). Rennes Métropole veut innover et La Novosphère se positionne comme le réseau social où l’innovation est sous toutes ses formes et touche tous les domaines ! L’agence LMY&R s’occupe de cette stratégie d’attractivité constituée de nombreuses stratégies comme le développement d’un site www.rennes-novosphère.com, la création d’un nom et d’une identité visuelle, une campagne de communication, un évènement de lancement, etc.

 

Source:  http://www.rennes-novosphere.com

 

Camille Schneegans

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :