Poster un commentaire

Coca Cola light et le charme à la française

Après avoir collaboré avec Karl Lagerfeld pendant 2 ans, c’est au tour de Jean-Paul Gaultier de créer de nouveaux habits pour la bouteille mythique.

En choisissant de faire appel à des créateurs proches des femmes, la marque souhaite attirer une clientèle plus féminine qui sera touchée par l’esthétisme du produit.

Le designer reprend les codes qui l’ont rendu célèbre, la marinière, le corsage conique (porté par Madonna) et ses tatouages.

Les visuels mettent en évidence le côté décalé et « light » de Jean-Paul Gaultier en le mettant en scène avec les bouteilles.

Ces bouteilles sont disponibles chez Colette et Monoprix pour le prix de 1.50€

Crédits

  • Agence : Wolkoff et Arnodin
  • Annonceur : Coca-Cola light
  • Produit : boisson
  • Date de première diffusion : avril 2011
  • Source : http://blogopub.tv/

by Anaïs J.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :