Poster un commentaire

Les adieux à … l’ancienne version du quotidien Métro

Le 14 mars dernier, de nombreux parisiens ont pu assister à l’opération marketing menée par le quotidien Métro afin de fêter la nouvelle version de son journal gratuit.

En effet, Métro a réalisé un bateau en papier avec une feuille géante imprimée d’article du quotidien. Ce bateau a ensuite été mis à l’eau dans la seine puis transformé en photocall.

Les lecteurs du quotidien ont pu prendre des photos devant le bateau lors de sa balade sur la Seine. Le journal a donc dignement mis fin à son ancienne version pour se mettre au gout du jour avec un style plus épuré et un nouveau format qui combleront les lecteurs assidus.

Réalisation : 6 :AM, agence de publicité du groupe FullSIX

Source : http://www.marketing-alternatif.com/

Julie A.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :