Poster un commentaire

Oui, Intel fait bouger un musée.

Intel, dans le cadre de la sortie de son nouvel Ultra Book, a réalisé une projection mapping sur le musée Maritime d’Hambourg (Allemagne) en collaboration avec Visual Drugstore et MMOV.

Cette projection consiste en une expérience audiovisuelle qui procure à chacun un choc.

En effet, « chaque bâtiment est vivant et possède son propre caractère » comme le dit l’auteur de la musique de cette campagne (Boris Dlugosch).

La technologie utilisée ici permet de cartographier en direct chaque bâtiment et de le rendre mobile.

Intel, qui avait déjà réalisé ce type d’opération et fier de leur succès, va continuer ce projet dans 8 villes Allemandes.

Bref, voyez plutôt par vous-même !

Sources : streetplanneur.com et creativeguerrillamarketing.com

Article réalisé par Thomas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :