Poster un commentaire

Dior : Le jardin des secrets.

Vous l’avez peut être déjà aperçu sur vos écrans, la nouvelle campagne de Christian Dior.

Après avoir fait défiler Charlize Theron dans la galerie des glaces du Château de Versailles pour son parfum « Dior, J’adore », la grande marque de luxe française reste en ce lieu pour nous proposer sa nouvelle campagne.

La maison Parisienne Christian Dior a lancé sa campagne le 3 mai 2012, dans le somptueux château du Roi Soleil pour nous donner un aperçu de la collection Automne-Hiver 2012, sur la musique de « Depeche Mode : Enjoy the silence ». Une campagne qui ne nous laisse pas indifférent par la qualité et la longueur du spot publicitaire ce qui peut nous faire rappeler la campagne de Cartier.

Daria Strokous, rejointe par Melissa Stasiuk et Xiao Wen Ju, nous offre un défilé dans un décor de rêve : Versailles, à travers la galerie des glaces et les jardins sculptés par André Le Notre. La beauté du lieu par son architecture accompagnée de vêtements haute couture signés Dior donnent une magnificence à l’oeuvre, renforçant davantage le prestige de la marque.

Une vidéo signée Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, 2 photographes de renommée connus pour leur travail sur les magasines de mode, leurs campagnes publicitaires ou encore leur travail d’art indépendant.

Sources :

http://www.puretrend.com/
http://www.maxitendance.com/

Emilie M.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :