Poster un commentaire

La campagne choc de 13ème RUE

La chaine thématique 13ème RUE a fait les choses en grand pour annoncer ses résultats d’audience.

C’est l’agence BETC qui a créé cette opération de marketing direct. En effet la chaine 13ème RUE souhaite prouver grace à ses audiences que c’est vers elle qu’il faut ce tourner pour toucher la cible des  25-49 et des ménagères.

Une affiche représentant les cibles perforées  a été envoyé à chaque annonceur de la chaîne.

Le message : Pour atteindre votre cible, faites appel à des professionnels.

Mes sources:

By Anaïs J

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :