Poster un commentaire

Meetic, Edarling…

Meetic, Edarling, AttractiveWorld, ces sites de rencontres bénéficient désormais d’une forte notoriété auprès du grand public, leur usage s’étant largement démocratisé ces dernières années. Jusqu’ici la communication de ces sites reposait sur la promesse faite aux clients de trouver l’amour en ligne. Certes, ce phénomène n’était pas des plus romantiques mais quoi qu’on en dise le concept restait louable. Apres avoir décliné le concept sous toutes ses formes, rencontre entre personnes du même sexe, ou d’une même religion… le marché est probablement arrivé à saturation, à tel point qu’un site propose aujourd’hui exactement l’inverse, la promesse d’un adultère. Un concept inédit d’autant plus lorsque toute la communication du site repose sur des slogans incitant à la tromperie parmi lesquels « c’est parfois en restant fidèle qu’on se trompe le plus » ou encore « tout le monde peut se tromper surtout maintenant ». Ces phrases seront placardées dans le métro parisien dès le 4 juillet prochain pour inciter les passants à venir croquer la pomme avec une autre personne que leur conjoint. Cette pomme croquée qui est par ailleurs le logo de Gleeden.com le premier site de rencontre extra-conjugale.

César.

Source : le publigeekaire
Site : http://publigeekaire.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :