Poster un commentaire

SNCF : « La carte voyageur 2012 »

Dites adieu au billet de train à composter, la nouvelle carte voyageur SNCF en sera le nouveau support ! Un scan direct et rapide sur le code barre et le contrôleur retrouve la trace de vos paiements.

Outre le fait de servir de billet, elle sera également la nouvelle carte de réduction venant remplacer le fameux programme de fidélité S’Miles dont la SNCF s’est tout récemment distinguée. En effet, il fallait trouver un nouveau moyen de fidéliser le voyageur avec des réductions repensées tandis que le système billet s’offre une cure de jouvence alliant modernité et praticité. Cette carte permet désormais de cumuler les trajets et d’obtenir 10% de réduction au bout de dix trajets.

La carte 100% gratuite existe en quatre versions relatives à la fréquence des voyages de chaque utilisateur : Voyageur, Grand Voyageur, Grand Voyageur Plus et Grand Voyageur Le Club. Les avantages montent crescendo puisqu’après vingt trajets réalisés, le client bascule vers la Carte Grand Voyageur. L’ascension se veut rapide puisqu’en règle générale, un voyage correspond à un aller/retour ; soit deux trajets.

Le spot publicitaire est simple, moderne, dynamique et novateur. On y retrouve l’univers visuel SNCF dans une atmosphère épurée à la communication gestuelle universelle. D’un point de vue musique, il s’agit ici du titre « Twist » du groupe Peter and The Magician, collaboration de deux artistes « électro » ayant le vent en poupe.

Source : http://www.voyages-sncf.com

Mathias

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :