Poster un commentaire

Mini-ebay et sa « vitrine de rêve » se déplace

ImageMini customisée  »vitrine de rêve eBay » était Place de la Concorde la semaine dernière pour ensuite se balader dans Paris. L’originalité marketing est de hauteur puisque Mini, la marque de voiture, a lancé une campagne en partenariat avec ebay; en effet la voiture avait à l’arrière une grande vitrine avec des vêtements exposés. Chaque semaine une Mini avec une  »vitrine » de rêve exposant des produits  » à la mode » circule dans une grande ville de France (Marseille, Lyon, Nantes, Bordeaux, et cette semaine ce fût Paris). On peut directement y « flashcoder » les objets exposés et en vente sur eBay. Un jeu était donc proposé afin de susciter l’intérêt des passants, une sorte de « chasse aux trésors » en cherchant des indices sur les réseaux sociaux puis en fin de semaine chercher l’endroit où est la voiture pour ensuite peut-être gagner l’ensemble de « la vitrine de rêves ».Image

La voiture est placée à un endroit stratégique et animée par deux animateurs afin d’attirer le plus de spectateurs .

Si elle débarque dans votre ville, vous ne serez donc pas sans le savoir!

Pauline R.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :