Poster un commentaire

Et si je faisais du surf dans des douves pendant mon stage…

L’heure des stages a sonné pour la promotion des COM1 de l’ENSEC. Certains sont stagiaires à Publicis ou encore à Radio Campus Angers, mais l’un d’entre nous a été pris chez Pulsomatic, un agenda-magazine culturel pur beurre nantais.

Le magazine, créé il y a 13 ans, traite de l’actualité culturelle (musique, danse, théâtre, expos, concerts) à Nantes et dans la région des Pays de la Loire en devenant aujourd’hui le journal référent des 18-40ans grâce à une notoriété grandissante.

Mais ce qui nous intéresse le plus n’est pas en soi la structure où Julien effectue son stage mais plutôt l’une des missions que lui a confié Ellen, la rédactrice en chef du Pulsomatic. En effet, elle a lui a demandé de poser pour la couverture du prochaine numéro d’été du Pulsomatic qui sortira demain. En soi, rien de trop complexe d’être face à un objectif et de faire un grand sourire. Cependant, il s’avère que cette photo a pris une toute autre tournure. Et oui, surfer dans des douves, voilà ce que Julien a dû faire pour réaliser la couverture du Pulsomatic. En combinaison et à l’aide d’une superbe planche de surf, Julien a plongé dans les douves du Château des Ducs de Bretagne à Nantes. Attendant sa vague, nageant sur sa plance ou sautant littéralement dans les douves, les photos qui ont été prises lors du shooting sont du moins très amusantes et originales. Nous retrouverons donc Julien sur la couverture du prochain Pulsomatic ainsi que sur différentes déclinaisons notamment dans le magazine mais aussi sur le Site Internet .

Julien.P

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :