Poster un commentaire

Schweppes nous fait à nouveau les yeux doux …

Uma Thurman, l’égérie de la marque de boissons Schweppes, en avait déjà fait craquer plus d’un avec son « Do you want some Schweppes with me ? » et attirait irrémédiablement l’attention. Aujourd’hui la marque joue encore une fois avec nos yeux pour sa nouvelle campagne Schweppes Agrum’ mais d’une façon unique puisqu’il s’agit de la première campagne print lenticulaire 3D.

Depuis quelques temps, la 3D s’installe dans notre style de vie (Cinéma mais également TV). Cependant c’est bien la première fois qu’elle est utilisée de cette manière et en pleine rue ! Cette technologie lenticulaire crée un effet de profondeur et de relief de telle manière que les fruits semblent sortir de l’affiche. Alors évidemment, une attaque de fruits sous un abri bus, ça intrigue !

Il faut donc remercier KR Média et Fred&Farid pour cette campagne plutôt sympathique et originale bien qu’on puisse être déçu d’une chose … Ces prints ne sont présents que dans 50 abris bus parisiens et seulement jusqu’au 26 juin.

Julie

Source : iletaitunepub.net

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :