Poster un commentaire

« Giff me » ou la recette du buzz !

GIF ME MORE Party – Nouvelle campagne de l’agence Buzzman

À l’occasion de la seconde édition de GIF ME MORE , une expérience digitale “hybride et unique en son genre, mêlant clip vidéo interactif, collaboration artistique, gaming et plateforme media”MTV Mobile a lancé une plateforme web interactive visuellement très soignée.

Image

À une fête où personne ne manque de rien vous incarnez à la première personne un livreur de pizza venu ravitailler les participants. Là où l’affaire devient vraiment intéressante, c’est lorsqu’on apprend qu’il est possible de choisir en temps réel la personne à travers qui on veut poursuivre la fête, le tout d’un simple clic. Cette fille, près de la piscine ? Le type à côté du bar ?  A vous de choisir !

Pour tester l’expérience dès maintenant, c’est par ici que ça se passe : www.gifmemoreparty.com

Vincent.

Source : golem13.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :