Poster un commentaire

Il était une fois Lolita Lempicka

Lolita Lampicka est une célèbre société de cosmétiques et de prêt-à-porter. A son lancement, la marque comptait 15 modèles, aujourd’hui la collection en regroupe une centaine.
La marque a une signature particulière partagée entre l’amour (généralement représentée par des cœurs) sous toutes ses formes : passionné (pomme) et éternel (lierre).
Publicité Lolita LempickaAujourd’hui, mardi 18 septembre 2012, un film publicitaire de 2min50 a fait sa première parution à la télévision, au cinéma et sur internet pour la réédition du tout premier parfum Lolita Lempicka (sorti en 1997 et simplement renommé Le Premier Parfum).
Signé BETC, réalisé par Yoann Lemoine (qui a également composé la musique sous son pseudonyme Woodkif) et interprété par l’actrice de 14 ans Elle Fanning, le film met en scène une jeune femme blonde au beau milieu d’une forêt dense et accueillante.
L’éveil du désir est symbolisé par son jeu de danses et de regards. Tandis que cette innocence semble trahie par la rencontre troublante et inattendue du cerf (vénéré comme Dieu de la fécondité) ; c’est ici que ce fait le passage de l’adolescence à la femme


Mégane

Source : http://Strategie.fr , http://golem13.fr , http://www.purepeople.com , http://youtube.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :