Poster un commentaire

Le chômeur de l’année

Derrière ce titre assez curieux, quoique pas si choquant que ça au vu de la conjoncture économique actuelle, se cache un nouveau coup de com’ de la part de Benetton.

La marque de vêtements très connue pour ses nombreuses polémiques autour de ses campagnes de communication continue donc sur sa lancée en lançant une campagne destinée à alerter sur le problème du chômage des 18 à 30 ans et bien évidemment afin de  promouvoir la marque de prêt-à-porter.

Mais cette campagne ne s’arrête pas là ! Chômeurs, chômeuses ouvrez bien vos yeux, puisque la suite pourrait grandement vous intéresser !
Benetton souhaite en effet venir en aide auprès de 100 jeunes chômeurs. Elle propose donc à des jeunes sans emplois d’envoyer un projet auprès de Benetton, ayant un lien avec leur fondation : Unhate. Les 100 gagnants se verront remettre la somme de 5 000€ ainsi que leurs projets développés par la fondation Unhate.

Le concours ayant commencé le 18 septembre, claquez une bonne fois pour toute la porte de votre Pôle Emploi et remuez-vous les méninges !

http://unhate.benetton.com/unemployee-of-the-year/index1/index/fr

Simon Grimaud.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :