Poster un commentaire

L’agence DDB signe une campagne sur l’illettrisme

L’illettrisme est présent partout mais ne se voit pas, ce n’est pas une cause dans laquelle on peut se projeter assez facilement et de ce fait, il n’est pas perçu comme un combat prioritaire par le grand public. Il est important de faire connaître la réalité de ce que vivent les personnes qui y sont confrontées au quotidien, expliquer et informer le grand public sur qui elles sont réellement.

L’agence DDB Paris a conçu une campagne presse capable de toucher largement l’opinion publique et répondant à des objectifs simples afin de donner l’écho sur cette cause.

En jouant sur les codes de la grande consommation et en détournant des campagnes publicitaires, cette dernière permet de s’adresser à tout le monde et de ne pas marginaliser les personnes en situation d’illettrisme, en les plaçant au cœur même de la société.

Julien.

Réalisation de la campagne: DDB Paris

Source: http://golem13.fr

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :