Poster un commentaire

Radarly : le nouvel outil spécialisé en veille !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, Radarly est un nouvel outil créé par la société Linkfluence© permettant l’analyse de l’e-réputation des marques ainsi que la gestion du community management.

Une petite explication sur cet outil : il s’agit tout d’abord de connecter toutes les présences en ligne de la marque que ce soit sur les réseaux sociaux, les blogs, les sites, etc…  Puis il faut indiquer les sujets à suivre ce qui permettra ainsi à la marque de suivre ce qui est dit sur ses produits ou sur son image. De ce fait, il est possible de voir toutes les interactions concernant votre marque que ce soit sur des réseaux sociaux tels que Facebook© et Twitter© ou bien tout simplement sur des moteurs de recherche comme Google©.  Ces interactions seront ensuite classées par le community manager selon un ordre particulier (thème, type de tâche, degré d’urgence, etc..).

Il est tout de même utile de savoir que les coûts de ce service s’élèvent à environ 390€ par mois et par projet et qu’il est préférable que seules les entreprises où le community management tient un rôle important l’utilisent. Cependant, les professionnels trouveront leur bonheur en cet outil s’ils souhaitent intégrer un tableau de bord et une veille poussée à leurs prestations.

Laura

Sources : webmarketing-com.com , google.fr 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :