Poster un commentaire

Coca-Cola se la joue 007

Coca-Cola©, pour la sortie du nouvel opus de James Bond : Skyfall© (au cinéma le 26 octobre 2012), en profite pour communiquer sur son Coca-Cola Zero©.

La publicité utilise l’air musical, connu mondialement, des aventures de l’agent 007 en mettant en scène une version « insolite » de ses aventures.

Ici, pas d’agent secret mais des personnes comme vous et moi qui chantonnent l’air à travers une courte histoire assez amusante.

Les « méchants » ont, vraisemblablement, enlevé une jeune femme et son héros arrive afin de la secourir. Son courage et sa bravoure ne viennent qu’après avoir bu du Coca-Cola Zero©, solution unique du succès. Démarre ensuite une course poursuite presque ridicule mais qui fait son effet surtout grâce au chantonnement de l’air en guise de dialogues. Ce qui donne un côté amusant à cette course poursuite.

Vous savez surement comment va se finir l’histoire mais il est toujours amusant de regarder cette publicité, juste pour le plaisir, créée pour l’occasion par l’agence Ogilvy Paris.

Agence : Ogilvy Paris

Sources : http://www.nuwave-marketing.com, youtube.fr

Thomas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :