Poster un commentaire

Des abris bus pas comme les autres

Vous avez peut-être déjà entendu parler de la nouvelle opération de Tic-Tac ?

A l’occasion d’une nouvelle saveur, la marque Ferrero qui détient le célèbre bonbon blanc a décidé de mettre en place une campagne d’échantillonnage autour de sa gamme de duos fruités.

Dans des abribus de Nancy mais aussi Strasbourg, Paris ou Marseille, les usagers des transports en commun pourront goûter les nouveaux Tic-Tac avant de prendre leur bus.

JC Decaux, en exploitant le réseau de mobilier urbain, a conçu un système interactif de distribution automatique des petites boîtes de bonbons. Afin de séduire les jeunes adultes, ces abris de bus qui sortent de l’ordinaire, sont situés dans des zones de passage comme les universités et les centres villes. Pour obtenir un échantillon de cette boîte de Tic-Tac, les usagers sont invités à appeler le numéro gratuit noté sur la vitre de la publicité. La boîte de Tic-Tac tombe alors automatiquement dans le réceptacle.

Au total 60 000 petites boîtes sont distribuées jusqu’au 23 octobre dans les principales villes de France.

Paul M.

http://www.e-marketing.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :