1 commentaire

Faire le buzz n’a désormais plus de secrets !

BON NOMBRE D’AGENCES SE QUESTIONNENT SUR LES DIFFÉRENTES FAÇONS DE VIRALISER DU CONTENU VIDÉO.

Alors que les publicitaires du monde entier tentent par tous les moyens de mettre en avant leurs contenu

 

s, l’agence St. John (Toronto) nous présente sa version de la viralisation des vidéos : Buyral. Ce nouveau service assure aux annonceurs une viralité certaine !

Le secret serait simple : l’utilisation d’une centaine de personnes qui cliqueraient à longueur de journées. Plus qu’un métier, ces personnes seraient recrutées partout à travers le monde dès leur plus tendre enfance pour leur talents naturels de cliqueurs.

Cette vidéo totalement ironique est une douce moquerie envers les publicitaires eux-même qui promettent de la viralité à chacun de leur annonceur.

Vous vous en doutez surement, en vérité il n’y a pas de règle toute fait. Certaines vidéos se viralisent mieux que d’autres pour certaines raisons qui nous échappent tous. A grands coups d’humour, de prise de conscience ou encore de sexy, certaines vidéos dépassent les 500 millions de vues !

Découvrez le spot délirant de cette agence qui c’est beaucoup fait remarqué depuis cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tIwH7ptHCWc

Vincent

Source: Golem 13

Publicités

Un commentaire sur “Faire le buzz n’a désormais plus de secrets !

  1. sourtout que quand une video atteind les 300 vues trop rapidement apres sa pubication, toutes les adresses IP des ordinateurs sont verifiees par YouTube, pour faire attention a ce que ce ne soit pas un faux comtage, mais bien 300 personnes differents…!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :