Poster un commentaire

L’ EFAP

L’École des métiers de la communication, anciennement École française des attachés de presse est un établissement de formation privé français, fondé en 1961 par Denis Huisman.

L’établissement se veut reconnu pour ses formations aux métiers de la communication tels que : attaché de presse, responsable en communication, conseil en communication, responsable du marketing, chargé des relations publiques, chef de projet événementiel, directeur de l’information, concepteur rédacteur, chargé de production audiovisuelle ou encore journaliste.

Ce qui différencie l’EFAP des autres écoles de communication c’est qu’il s’agit non seulement d’un nom mais aussi d’un réseau. Pour ce faire, chaque étudiant, tout parcours confondus, se retrouve à enchaîner les stages afin d’accroître et de renforcer ses compétences professionnelles inhérentes aux connaissances de cours théoriques. Dès la 1ère année, les étudiants partent 2 mois en entreprise. Puis, l’immersion continue pendant toute la durée du cursus qui comprend plusieurs mois en entreprise (à mi-temps ou à temps complet). En 4eème et dernière année, un étudiant a 7 ou 8 expériences à faire valoir sur son CV.

Si fallait mettre en lumière les forces de l’école, c’est sans conteste que seraient mentionnés son réseau d’anciens, ses échanges internationaux ou encore les cours dispensés par de grands professionnels.

L’EFAP, c’est le sérieux d’un titre national certifié par l’Etat allié à la convivialité d’une atmosphère dynamique.

Réalisation du clip: Groupe EFAP

Source du texte: http://www.efap.com

Mathias

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :