Poster un commentaire

BETC Havas remporte le 39ème Grand Prix de la Communication Extérieure

Cette semaine, du 8 au 11 novembre 2012, avait lieu à Vienne (Autriche) le 39ème Grand Prix de la Communication Extérieure organisé par l’UPE © (Union de la Publicité Extérieure).

Une 39ème édition qui s’est faite encore plus remarquée par l’augmentation des dépenses des annonceurs en médias affichage, et cela notamment en affichage digital dont le chiffre d’affaires a augmenté de 47% entre 2011 et 2012 selon une étude de l’IREP ©.

Après avoir visionné 228 campagnes d’affichage pré-sélectionnées par l’UPE © et Kantar Média ©, le jury, composé de noms de grandes agences françaises (TBWA, Publicis, BBDO, Australie, McCann, Hérézie, etc.), a décerné son Grand Prix à la campagne « t-shirts » d’Évian © créée par l’agence BETC Havas (Ex-BETC Euro RSCG) et diffusée en mai 2012 pour les mouvements qu’elle inspire.

Cette campagne, a en outre, bénéficié du Prix du Grand Public décerné par un panel de 110 personnes réunies à Paris le week-end dernier et sélectionnées par Kantar Média ©.

Même si cette campagne n’a pas fait l’unanimité au départ dans le jury, elle s’en sort avec un double prix.

Félicitations à l’agence BETC Havas pour ces récompenses !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Thomas.

Sources : www.lesechos.fr / www.e-marketing.fr / www.upe.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :