Poster un commentaire

Georges Mohammed-Chérif, the Buzzman !

Vous vous souvenez de cette vidéo qui a réalisé plus de 25 000 000 de vues sur internet et a été déclinée en plusieurs autres versions. Nous en avons fait un article en avril dernier. Le marketing numérique aujourd’hui est un moyen de communication très répandu.

Je vais vous parler aujourd’hui de Georges Mohammed-Chérif qui est le fondateur de l’Agence Buzzman, créatrice de nombreuses campagnes pour des marques connues comme Tipp-Ex, Orange et Axe. Il a commencé dans de nombreuses agences de communication comme Publicis, Young & Rubicam avant de créer sa propre agence. C’est par un réel sens commercial et créatif que ce publicitaire s’est fait un nom sur le marché français de la publicité et a sa marque de fabrication : rendre ‘sexy’ la technologie pour la faire oublier !

Retenez son nom, il n’a pas fini de faire le buzz !

Source : http://www.strategies.fr

Camille

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :