Poster un commentaire

OPI entre dans la danse

Le leader de l’industrie professionnelle du soin des ongles vient de lancer sa nouvelle campagne : Instinct of Color. Ce film est signé Dan Paris (TBWA), il met en scène quatre danseuses aux styles très différents et un magnifique pur-sang – entraîné pour l’occasion par le maître des cascades équestres, Mario – qui s’affrontent dans un battle sur le tube du groupe nantais C2C « Down The Road ».

Ici la marque met en avant les couleurs phares de la marque : Lady In Black, Pink-ing of you, Red My Fortune Cookie, Need Sunglasses et No Room For the Blues.

A chaque changement de danseuse, les sabots du cheval changent de couleur et il s’adapte à son adversaire. Chaque couleur correspond donc à un style bien distinct. Les nombreuses couleurs des vernis OPI permettent à chacune de s’exprimer et d’affirmer sa personnalité. 

Sources:

By Anaïs J.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :