Poster un commentaire

Le feuilleton UMP ne fait pas le malheur de tout le monde…

Vous êtes très certainement en train de vous dire « Encore quelque chose sur l’UMP… ! Ras le bol ! ». Mais cela reflète malheureusement la « une » de l’ensemble des chaînes d’informations, journaux etc. au détriment du reste de l’actualité.

Comme vous le savez, Copé et Fillon sont en pleine guerre des gangs au sein de leur propre gang, à savoir l’UMP. Chacun entouré d’anciens ministres ou personnes influentes de la scène politique française (de droite), tentant désespérément d’obtenir le pouvoir.
Cela en devient si grotesque que même Larry Hagman se retourne dans sa tombe tant le scénario pourrait correspondre à un épisode de Dallas…

Jean-François Copé et François Fillon, en septembre 2010. REUTERS/Régis Duvignau.

REUTERS/Régis Duvignau

Il s’agit en effet de la nouvelle série TV des français du moment, avec tous les jours de nouveaux rebondissements (fraudes, tricheries, abus de pouvoir) et de nouveaux personnages en scène (Juppé, Sarkozy…).

Toujours est-il que certains se frottent bien les mains : les médias. Les chaînes d’informations obtiennent en effet des audiences très importantes, et ce à chaque nouvel « incident » !

Alors s’agit-il des chaînes d’informations qui en rajoutent pour toujours attirer le téléspectateur ou bien la stratégie des politiques de l’UMP de jeter de l’essence sur le feu en permanence ? Dans tous les cas, ces suites d’événements au sein de l’UMP chamboulent les stratégies de communication des deux candidats, si bien qu’ils ne savent plus exactement dans quel camp ils se trouvent.

Bon et sinon vous êtes pour ou contre le nouveau vote réservé aux militants afin de savoir si ils souhaitent revoter ou non ? Oui je ne comprends pas moi non plus le sens de cette phrase tout comme ce feuilleton.

Source : www.bfmtv.com (quand je disais qu’ils avaient du succès ce n’est pas pour rien !)

Simon Grimaud.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :