Poster un commentaire

Audi© à travers le temps…

Si quattro n’existait pas, la Russie l’aurait inventé. Voyage au cœur d’une nation qui offre tous les climats … et parmi les plus hostiles. Un voyage signé par l’agence thjnk.
L’agence de Hambourg lance une campagne publicitaire de taille en Russie. Diffusée à la télévision, au cinéma, en affichage, en presse et sur internet. Russia Land of Quattro rend hommage à la technologie du modèle, puissante et adaptable à toutes sortes de situations.Stefan Schulte, directeur créatif de la célèbre agence thjnk, déclare : « Russia. Land of Quattro était un moyen parfait pour décrire le pays, la plus grande nation du monde, qui possède à peu près toutes les zones climatiques et offre par conséquent tous les types de surfaces que vous pouvez imaginer. Le Quattro à quatre roues motrices est idéal pour relever ces défis».Le spot publicitaire de 60 secondes, est également disponible en 30 et 45 sec. La musique est signée Hessestudio et le photographe Kai Uwe Gundlach s’est chargé des versions print et outdoor.La Russie est le premier pays à diffuser la campagne, l’Allemagne sera le prochain. Suivront ensuite l’Autriche et la Suisse en début d’année.
Source : DocNews.fr
Agence : Thjnk
Pauline R.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :