Poster un commentaire

La surprise du chef !

Le slip Français est une toute jeune marque créée l’année dernière seulement, et voulant redorer l’image de ce sous-vêtement aujourd’hui totalement hasbeen. La marque avait déjà fait le buzz lors des présidentielles avec sa campagne « Le changement de slip, c’est maintenant » et elle continue aujourd’hui sur sa lancée de pubs insolites.
Pour cela, les publicitaires se sont positionnés sur un univers et un ton résolument humoristique. Ce spot, datant de fin novembre, joue la carte des années 50, et ce jusqu’au slogan, pour un résultat garanti !
On y retrouve une jeune femme nous faisant une démonstration de la différence entre LE slip Français, et un slip lambda. Qu’est-ce qu’il se passe si on casse des œufs sous ce slip ? Avec Le slip Français, préparez vous à la surprise du chef !

Savourez donc :

Anne.A

Sources : http://www.meltybuzz.fr

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :