Poster un commentaire

An Exceptional Christmas by DIOR

Noël, son père noël, sa magie pleine de neige, de cadeaux, de chants et ses vitrines animées pour le plaisir des grands et des petits… Tels sont le concept et les images sur lesquelles les marques de luxe s’appuient pour nous faire rêver tout au long de cette féerique période de fin d’année et bien sûr séduire les portes monnaies les plus remplis !

La marque de luxe française Dior frappe un grand coup cette année en cassant les traditionnels codes de Noël : En effet, pas question de neige, pas de sapins, et encore moins de père noël pour le créateur en 2012 !

Son nouveau film promotionnel, « An exceptional Christmas » est tourné au château de Vaux le Vicompte, et présente la collection de la marque dans une mise en scène non sans rappeler le célèbre conte d’Alice aux Pays des Merveilles. Un mannequin aux airs angéliques découvre ainsi les merveilles du créateur dans un univers bucolique aux couleurs pastels, plein de douceur et de légèreté qui nous transporte et nous donne envie d’être nous aussi, les princesses de ce monde féerique. On peut considérer que la campagne est essentiellement destinée aux femmes de par le thème choisi et les produits présentés, mais les hommes attentionnés représentent la cible secondaire de la marque ! Dans tous les cas, nul doute que Dior séduira encore avec cette nouvelle campagne !

Victoria

Source: youtube

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :