Poster un commentaire

Un alcootest ludique pour le réveillon.

Pour Noël, la célèbre agence de publicité – marketing Havas Chicago rend l’alcootest plus festif et son utilisation en devient plus originale : il faut être totalement saoul pour le faire fonctionner !! 

Ce qui, à première vue, peut passer pour une incitation à la consommation d’alcool est en fait un véritable alcootest qui permet à son propriétaire de prendre conscience de son état d’ébriété.
A contre-pied des publicités contre la consommation excessive d’alcool, l’agence rend le test ludique avec le Buzzer Buzzed. Il s’agit en réalité d’une sorte de langue de belle-mère (serpentin), équipée d’un petit système électronique, qui ne s’active que lorsque son propriétaire a trop bu.

A jeun, la trompette n’émet aucun son; plus on est alcoolisé, plus le son produit est fort.
L’agence a également mis en ligne sur son site les instructions pour en fabriquer un soi-même.
Reste plus qu’à espérer que l’effet voulu ne soit pas inverse, et pourrait inciter à boire plus et plus rapidement pour le faire fonctionner.

Source : Actupub.fr

Pauline.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :