Poster un commentaire

Fauchon et les plaisirs de bouche

À l’occasion des fêtes de fin d’année, le traiteur de luxe Fauchon a entamé le 26 décembre une campagne d’affichage destinée à mettre en avant ses activités de réception et de cadeaux.

Le bureau de création intégré de la marque a créé deux visuels qui prolongent la saga lancée en 2004 autour de la bouche, symbole du goût. Cette campagne, réalisée sur un ton luxe et glamour, capitalise sur la bouche (symbole du goût) ou une table de réception. Elle décline les grands métiers vedettes de la marque comme le chocolat, le thé, les macarons, le caviar…

Cette double campagne d’affichage sera exposée à Paris du 26 décembre au 1er janvier sur un réseau composé de 474 faces. Les photos sont signées Eric Traoré. Dans la publicité, ce photographe a travaillé pour de nombreux annonceurs dont Hermès, Yves Saint-Laurent, Givenchy, Nina Ricci, Lancôme, Clarins, Guerlain, Azzaro, Dior, Swarovski …

Par ailleurs, Fauchon inaugure sa nouvelle boutique en ligne, recentrée autour du cadeau, avec une collection design de coffrets de macarons réservés aux internautes.

Paul M.

Source : www.strategies.fr

actu_15482_vignette_bandeaufichefauchon-visuel-campagne-d-affichage

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :