Poster un commentaire

The messengers

Créée en 2004 sous l’impulsion de deux fondateurs Guillaume Fau et David Pego, the messengers est une agence conseil en relation presse et relation digitale (community management) créative. L’agence est la fusion des agences du groupe Megacom, Megapress (relation presse) et Megalopol (e-RP).

Logotype

Plus qu’une agence de Relation Presse ou e-Relation Presse, the messengers est une véritable agence conseil en diffusion. Au-delà des compétences traditionnelles d’une agence, the messengers propose à ses clients un accompagnement sur-mesure, basé sur les expertises suivantes :

• Le media-training

• L’analyse de la concurrence

Aujourd’hui, dans sa neuvième année, the messengers évolue et choisit de se recentrer sur son expertise : la diffusion de messages

En effet elle complète son offre de services avec du conseil en storytelling (méthode utilisée en communication qui s’apparente à celle des contes et des récits), en communication de crise et veille concurrentielle.

L’agence a fait appel aux créatifs de Welkome qui avaient pour mission de travailler sur un nom et une identité graphique cohérents avec le nouveau positionnement souhaité par les dirigeants et leurs équipes.

Source: http://pubenstock.com

Pauline RAULT

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :