Poster un commentaire

Une nouvelle forme de communication pour les soldes !

LaRedouteAngers

C’est à Angers que JC Decaux Innovate a installé son nouveau mobilier urbain digital, ce système permet de diffuser des publicités animées.

laredoute

Pour utiliser pleinement cette nouvelle technologie l’enseigne de vente à distance LaRedoute.fr a mis en place une campagne publicitaire qui évolue en fonction des changements météorologiques (ensoleillement, température, précipitations, vent).

Cela permet à la marque de pouvoir montrer toute l’étendue de sa gamme de vêtements. Ces changements sont enregistrés grâce à des capteurs qui permettent de connaître la météo, en fonction de ces données la publicité change et le mannequin porte une tenue différente qui correspond au climat.

Ce nouveau dispositif a été imaginé par l’agence CLM/BBDO et la solution technique apportée par la société Zénith.

Cette campagne profite pleinement des réseaux sociaux, car elle est également relayée via Facebook et Tweeter.

Attention cette campagne n’est visible que
jusqu’au 20 janvier 2013.

Sources:

By Anaïs J

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :