Poster un commentaire

Havas Média devient Havas Media Group !

thumbNée en 1999, de la fusion de Media Planning s.a.et de Médiapolis fortement implantée en France, en Allemagne et en Angleterre.

Havas Media est la branche médias de Havas, le sixième groupe mondial de communication. Il consiste en la réunion des activités de conseil et d’achat d’espace média.

En ce début d’année 2012, le groupe publicitaire Havas a entièrement réorganisé ses structures avec la création d’une nouvelle marque dites « ombrelle » :  Havas Media Group

Elle comprend les agences médias d’Havas Media (MPG et Media Contacts, qui seront fusionnées et renommées) ainsi qu’Arena Media.

De plus, le nouvelle structure comprend les offres spécialisées Artemis (système d’agrégation et de gestion de données), Mobext (expertise mobile), Socialyse (réseaux sociaux) et Affiperf (plate-forme de trading).

Les objectifs de ce changement : s’adapter à «l’explosion des médias numériques en plaçant «l’expertise digitale au cœur même de l’organisation»

Emilie

Source : Stratégie

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :