Poster un commentaire

La chaleur monte à Angers…

Fin Janvier 2013 a été lancé à Angers une campagne de communication quelque peu particulière… le Kamasutri.

Ca vous rappelle vaguement quelque chose ? Bande de coquins !

Enfin, c’est bien là l’objectif de cette campagne décalée et humoristique signée Liner Communication.

En effet, le principe de cette campagne est de sensibiliser les étudiants au tri sélectif. « La caresse du papier« , « l’extase de l’alu » ou encore « la bouteille à l’envers« , la campagne revisite à sa façon le Kamasutra et nous propose 12 nouvelles positions du trieur averti. 

Outre le site internet et les campagnes d’affichage, des saynètes interactives se sont également déroulées du 28 au 31 Janvier dans les RU d’Angers, afin de sensibiliser de manière plus ludique et concrète les étudiants. Un mémo-tri sous forme de poster leur a alors été remis lors de ces happenings.

Selon Hugo Leroch, directeur clientèle de l’agence, « le sexe et l’humour retiennent l’attention chez les étudiants« .

Les esprits étudiants, plein d’hormones… ? En tout cas, à Angers, le message fait mouche, et face à des retours positifs, Liner Communication commence déjà à penser aux 12 prochaines positions !

angers-kamasutri-poster-1ca1f

 Anaïs P.

Sources : étudiant.lefigaro.fr ; lejustetri.fr/le-kamasutri/ ; http://pays-de-la-loire.france3.fr ; http://www.journal-des-communes.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :