Poster un commentaire

L’originalité chez la Maison de luxe, Lanvin©

Coincé à New-York, Alber Elbaz a été dans l’impossibilité de suivre le shooting de sa nouvelle campagne … heureusement il y a Face Time et Steven Meisel qui signe la campagne d’été chic, sous le signe de la technologie. 

La dernière campagne de la Maison Lanvin© est encore une fois des plus originales. Alber Elbaz et son acolyte Steven Miesel ont innové la communication de luxe, qui habituellement est simple et épurée sans originalité.

Ici, le directeur artistique via l’option visio de son smartphone fait ses commentaires, décrivant cette nouvelle collection « très californienne », un apport de chic, le tout avec un soupçon d’ironie et d’humour comme il est d’usage depuis trois saisons dans les communications de Lanvin©.  Alber Elbaz et Steven Miesel ont coup sur coup redonné un punch, une tonalité très originale, décontractée montrant des personnalités qui savent s’amuser, tourner en dérision ce monde du luxe si fermé où l’humour n’avait pas toujours eu sa place. Bouleversement des codes ? Après avoir dansé sur Pitbull, fait témoigner des gens « normaux », ou s’être adonné à un dîner « hells & angels » c’est la nouvelle technique de communication de la maison Lanvin©, Renverser les codes habituels des campagnes de communication de luxe, en les tournant vers l’originalité et l’humour. Une campagne qui mérite sa minute de gloire!!

Source : Culturepub.fr

Date : 04/02/2013

Pauline R

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :