Poster un commentaire

TBWA© change de tête !

Le 23 janvier dernier ont été annoncés les changements au sein de TBWA, 3° groupe publicitaire français après Havas© et Publicis©. Avec le développement de Being© (la deuxième entité du groupe TBWA\France spécialisée en consulting de marque, design, publicité et shopper marketing), une restructuration de l’équipe dirigeante a semblé nécessaire et engendre pas mal de nouveautés bien qu’elles étaient prévisibles :

On retrouve donc à la tête du réseau Being Worldwide, Nicolas Bordas qui est également le nouveau vice-président de TBWA\Europe. Et pour lui succèder à la présidence de TBWA\France c’est Guillaume Pannaud qui a été choisi par Jean-Marie Dru (Chairman de TBWA\Worldwide et éventuellement le « D » de BDDP, rien que ça !). Guillaume Pannaud conserve son poste de président de TBWA\Paris, qu’il occupe depuis 2007.

Pour rappel, TBWA\France a pour clients Mc Donald’s, la SNCF, BNP Paribas, l’Oréal, Michelin, Nissan, Sytème U, Cetelem, pour n’en citer que quelques-uns.

Source : lefigaro.fr & cbnews.fr

Julie A.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :