Poster un commentaire

Nouveaux budgets pour KRDS

KRDS-logo

A l’issue d’une compétition l’opposant à trois autres agence, KRDS, l »agence de communication spécialisée dans le marketing social remporte les budgets 2013 de community management des pages Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux des marques du groupe Unilever Magnum et Cornetto.

Pour rappel, les pages Facebook de Magnum et Cornetto comptent respectivement plus de 1,1 million et 500 000 fans.

Le community mannagement consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet,pour le compte d’une société ou d’une marque. Le métier est aujourd’hui encore en évolution. Le cœur de la profession réside dans l’interaction et l’échange avec les internautes (animation, modération).

Paul M.

Source : http://www.strategie.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :